dimanche 1 janvier 2012

J'adopte un livre !

Le commun des mortels, dans sa vie trépidante ne fait plus attention aux miséreux et autres malheureux.


Personne n'est à l'écoute des misères de l'autre, du plus petit que soi qui ne peut s'exprimer verbalement.


En effet, peu de monde se rend compte que des tas de livres traînent leur mal-être, leur misère au fond des librairies et/ou autres grandes surfaces.


Afin de faire un peu de bonheur autour de vous, adhérez à l'action "J'adopte un livre !".


Oui, osez faire une bonne action !
Cédez aux sirènes livresques lorsque vous faites vos courses !
Entendez ces pauvres livres qui vous crient, vous supplient "Adopte-moi !" et ramenez-les chez vous, offrez-leur une vie meilleure au chaud sur votre bibliothèque. 


C'est grâce à vous que le mouvement pourra générer des heureux.


Alors dites oui à l'action "J'adopte un livre !".













5 commentaires:

  1. ouais et comme ça on se retrouve avec -40 au degommage de PaL

    tu m'auras pas comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Kynicky : le contraire m'aurait étonné MDR
    Tite : ta détresse ne me laisse pas indifférente...

    RépondreSupprimer
  3. Kynicky, tu m'étonnes ! ^_^
    Natou, c'est pas ma détresse, mais celles de ces milliers de livres orphelins !

    RépondreSupprimer