lundi 15 octobre 2012

Le diable s'habille en tartan (Teresa Medeiros)

LE DIABLE S'HABILLE EN TARTAN :
Emmaline Marlowe est sur le point d’épouser le puissant chef du clan Hepburn afin de sauver sa famille de la ruine, quand Jamie Sinclair l’enlève. Ennemi juré de Hepburn, le ravisseur d’Emma est tout l’inverse de son fiancé : beau, viril, audacieux…
Jamie s’attend à tomber sur une Anglaise timorée, pas sur une beauté troublante au caractère bien trempé. Les deux jeunes gens ne peuvent se permettre d’oublier qu’ils sont ennemis, pourtant leur attirance va troubler les règles du jeu.


★☆★ Un livre que j'ai choisi pour faire la transition dans une période où je m'enlisais dans des lectures qui ne me plaisaient qu'à moitié. 

Rien de tel qu'une romance sans prétention pour remettre à l'ordre un coup de mou lecturiel (oui oui, même si ça existe pas comme mot). 

Ce livre a tout a fait rempli sa mission : c'est gentillet, prévisible, romancé, sexy et même drôle tant c'est cliché.

Et pour ceux qui se poseraient la question, non ça n'a absolument rien à voir avec Le diable s'habille en Prada. 
Ici, question mode, c'est surtout de tartan écossais dont il est question (même si l'énigme de savoir ce que portent les écossais sous leur kilt n'est toujours pas résolue avec ce roman... ^_^), de vengeance ancestrale (oui oui, je vous assure !), de mâle fier-viril-indomptable qui doit lutter contre ses sentiments pour une anglaise maigrichonne. 

Pas de quoi fouetter un chat, mais idéal pour se changer les idées ou à lire sur la plage. ★☆★






1 commentaire:

  1. Hum... pas certaine. Bon peut-être si je suis vraiment en panne de lecture, mais ces temps-ci je recherche quelque chose d'un peu plus consistant. Bon je passe. Même la couverture me fait sourire ;)

    RépondreSupprimer