vendredi 26 octobre 2012

S.T.A.R., bilan #1



Comme je suis toujours partante pour divers challenges, je me suis inscrite à la 5ème édition du S.T.A.R. (acronyme de Stop Talking And Read)

Un challenge organisé par Liyah sur son blog, qui a pour but de comptabiliser nos pages lues durant une certaine période donnée, à savoir du 20 octobre au 18 novembre 2012.
Et on doit faire un petit bilan chaque semaine pour savoir par quoi nous en sommes.
Bref, petite semaine de lecture (les vacances scolaires n'étant jamais une bonne période "lecture").

Du coup, rien que du soft et tranquille pour moi dans cette première semaine, avec la lecture de :



Respectivement de 348 et 397 pages.

Bah, je ne compte pas gagner ce challenge, juste m'amuser et y participer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire