mercredi 14 novembre 2012

Nuit de sang (Michelle Rowen)

BELLADONE, 1 NUIT DE SANG :
Jillian était une fille sans histoire jusqu’à ce qu’on la prenne en otage. Désormais, il ne lui reste plus qu’un choix à faire : mourir des mains de Declan, l’assassin dhampire qui la retient prisonnière, ou succomber aux effets secondaires du poison qu’on lui a injecté : la Belladone. Un venin qui fait d’elle l’arme ultime dans la guerre contre les vampires. Le seul espoir de Jill consiste à convaincre son kidnappeur de la relâcher, mais comment toucher le coeur d’un homme qui n’a jamais ressenti aucune émotion ?



★☆★ Jillian a eu la malencontreuse idée de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. D'une simple vie morne et monotone, la voici propulsée au milieu d'une guerre inter-espèce. 
Elle se retrouve kidnappée par un borgne plein de cicatrices (pour une fois, pas un bellâtre dans le paysage de la bit-lit !), utilisée comme rat de laboratoire et va devoir jouer sa vie à une course contre la montre.

Un roman original et dynamique. Plein de rebondissements, de révélation en tous genres, de scènes d'action; le tout servi avec une jolie pointe d'humour et de sarcasmes.
Les personnages sont très intéressants et complexes. Cela donne envie de mieux les connaître, de continuer l'aventure avec eux. Ca tombe bien, la parution du tome 2 est prévue pour février 2013. ★☆★






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire