jeudi 27 décembre 2012

Captive du Highlander (Julianne MacLean)

LE HIGHLANDER, 1 CAPTIVE DU HIGHLANDER :
Lady Amelia Templeton préférerait mourir que de céder à son ennemi juré, Duncan MacLean, le guerrier le plus féroce de son clan. Alors qu’il s’apprête à tuer le fiancé d’Amelia, le Highlander tombe sous le charme de cette ravissante créature et décide de l’enlever, saisissant l’occasion de se venger de celui qui a assassiné l’amour de sa vie.
Mais la belle Amelia n’est pas une prisonnière comme les autres. Elle provoquera chez le Highlander un sentiment plus puissant que sa fureur guerrière.



★☆★ Un roman qui va vous donner envie de vous faire enlever par un beau Highlander !

Une romance assez prévisible, très fleur bleue, mais dans laquelle je me suis plongée avec délice. Bon, il faut dire que j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'Ecosse et aux Highlander. 

Surtout que dans ce livre, le héros est beau comme un dieu. Et je ne sais pas pourquoi, mais je me l'imaginais assez bien comme ça... Qui ne serait pas tentée n'est-ce pas ?
Dans le premier tome de cette série, on suit le jeu du chat et de la souris entre Amelia et Duncan. Amelia, jeune anglaise, pétrie d'idées préconçues; Duncan, guerrier farouche, blessé par la vie.

Un schéma classique pour la trame de cette histoire, et malgré une fin un peu expédiée rapidement à mon goût, j'ai eu grand plaisir à découvrir les aventures de ces fiers Highlanders. ★☆★



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire