mardi 11 décembre 2012

Message subliminal.... 40 ans = 40 livres

Bientôt, tout bientôt, je fêterai mes 40 ans.

Comme j'ai des amis sympa qui s'intéressent à ce que j'aimerais recevoir, j'ai répondu : "40 ans = 40 livres"... (mais en cas d'hystérie collective offrandatoire de cadeaux, je ne m'arrête pas de compter à 40 !! ^_^)

Je ne suis pas qqun de trop compliqué pour les cadeaux étant donné que j'aime lire et que j'aime les livres.

Non, je ne me suis toujours pas convertie à la liseuse électronique car je suis de la vieille école et j'aime bien toucher ce que je lis. Rien de tel qu'un bon vieux morceau d'arbre arraché, traité et aplani entre mes mains.

Pour vous simplifier la vie j'ai plusieurs listes de souhaits :

Les livres "coup de coeur" et les autres livres.


Ces listes sont "en temps réel" (on se croirait dans 24h chrono, hihihi) et sont modifiées au gré de mes achats (nombreux) et de mes envies (qui sont nombreuses également).

Sachant qu'une commande sur le site où sont postées mes listes prend entre 14-21 jours pour arriver à destination, ça roule, vous avez le temps si vous commandez maintenant ! ^_^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire