dimanche 17 mars 2013

Blood wyne (Yasmine Galenorn)

LES SOEURS DE LA LUNE, 9 BLOOD WYNE :
Nous sommes les sœurs D’Artigo : ex-agents qualifiés de la CIA d’Outremonde, à qui nous venons de rendre nos plaques, mi-humaines, mi-fées. Camille est une sorcière, Delilah un chat-garou et une fiancée de la mort en fleur… Et moi ? Je m’appelle Menolly, je suis une acrobate extraordinaire devenue vampire. En fait, la condition de créature de l’ombre n’est pas aussi terrible qu’on le pense. Surtout quand le parrain des vampires décide de jouer les princes charmants… Enfin, disons que j’ai vraiment besoin de son aide afin de mettre fin aux agissements d’un serial killer que je soupçonne d’être un vampire.


★☆★ Encore un tome plein de punch et d'action. Ce livre-ci se concentre sur Menolly, la vampire qui va devoir enquêter sur des meurtres commis par un vampire. Une intrigue bien menée qui nous entraîne dans les bas-fonds de Seattle. La grande guerre contre l'Ombre Ailée est mise de côté dans ce tome.

On suit également l'évolution de chacun des personnages qui touchent de près Menolly, de nouveaux apparaissent. J'aime beaucoup avoir cette continuité dans leurs vies et leurs évolutions. 

Le seul reproche que je pourrais faire à cette série est que les combats sont trop vite expédiés, en 2 temps 3 mouvements de chaussures à talons.

Mais j'attends impatiemment le tome suivant qui devrait paraître en juin 2013. ★☆★






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire