samedi 1 juin 2013

Vampire et déboussolée (MaryJanice Davidson)

QUEEN BETSY, 9 VAMPIRE ET DEBOUSSOLEE :
Je n’aurais jamais pensé que vivre en centre-ville serait aussi galère. C’est encore la faute de Satan, cette garce ! Elle m’a promis que je découvrirais les mystères du Livre des Morts sans devenir folle. Sauf qu’il y a une condition... Ma demi- sœur, Laura, et moi devons d’abord nous rendre en enfer afin de lui rendre visite et de faire par la même occasion un petit voyage dans le temps. Ça pourrait être sympa si nous ne risquions pas de chambouler le cours de l’histoire.


★☆★ L'humour est toujours bien présent, des réparties très amusantes et cinglantes. Betsy n'a pas son pareil pour titiller les gens et son franc-parler n'a pas d'égal. 

Contrairement au tome précédent, l'intrigue avance énormément dans cette nouvelle mouture des aventures de Betsy et beaucoup de révélations nous sont faites. 
L'histoire prend une tournure plus sombre qui promet encore bien des rebondissements .

Quant au final... mamma mia ! 

C'est avec impatience que j'attends la parution du tome 10. ★☆★


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire