dimanche 28 juillet 2013

Suite nuptiale et quiproquos (Jennifer Lynn)

LES FRERES GAMBLE, 1 SUITE NUPTIALE ET QUIPROQUOS :
Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…



★☆★ Un concentré de jurons, de situations prévisibles en quiproquos attendus, une romance qui ne casse pas trois pattes à un canard. 

Plat, mou, insipide, avec quelques pointes d'humour mais qui n'ont pas réussi à sauver le tout. 

Mauvaise pioche ! ★☆★ 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire