dimanche 1 septembre 2013

Courting Darkness (Yasmine Galenorn)

LES SOEURS DE LA LUNE, 10 COURTING DARKNESS :
Nous sommes les soeurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, ex-agents de la CIA d’Outremonde. Menolly est une vampire, Delilah un chat-garou… Et moi ? Je suis Camille, prêtresse de la Mère Lune, mariée à trois hommes merveilleux. Mais dire que mon dernier beau-père en date n’apprécie pas que j’aie intégré sa famille est un euphémisme… Le cruel dragon blanc m’a capturée et me retient prisonnière dans sa forteresse glacée des royaumes du Nord, bien déterminé à briser non seulement mon corps, mais aussi mon esprit…


★☆★Aaah, je l'ai attendu ce nouvel opus des soeurs d'Artigo ! Cette fois-ci, c'est le point de vue de Camille la sorcière que nous aurons tout au long du livre.

Camille qui sera enlevée par vengeance par son beau-père, soumise à la torture et j'en passe ! Mais grâce à sa force de caractère, elle pourra s'échapper. On va également en apprendre plus sur les us et coutumes des dragons, sur la belle-famille de Camille. 


Un tome très intéressant où la menace de l'Ombre Ailée est un peu mise de côté - ce que j'ai trouvé une bonne chose tant cette quête avance peu, mais où les personnages sont mis en avant, leurs relations, leurs évolutions.

Un livre lu dans le cadre du challenge "Un mot, des titres", session 18 qui demandait un livre en "soeur". ★☆★











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire