lundi 27 janvier 2014

Dans les coulisses de Game of Thrones (Bryan Cogman)

DANS LES COULISSES DE GAME OF THRONES :
Le guide officiel pour tout savoir sur la grande série culte d'HBO. 200 pages de photos rares et inédites, de témoignages exclusifs, de surprenants portraits et de grandes révélations pour revivre et approfondir les deux premières saisons du Trône de fer.


●○● C'est bien la première fois que je lis ce genre de "beau livre". Bon, il faut dire qu'il était livré avec le coffret DVD des saisons 1+2 de Game of Thrones que j'ai offert à mon mari (et à moi…) pour Noël. Autant le lire, hein !

J'ai été agréablement surprise car j'ai appris bien des choses sur cette série (n'ayant jamais lu les livres de R.R. Martin - oui, je sais, c'est un tort).


Un livre documentaire qui reprend les coulisses du tournage de cette série avec des tas de détails et anecdotes sur les acteurs, les décors, les familles de la série, l'histoire en elle-même. Très intéressant. 
●○●










2 commentaires:

  1. La couverture du livre est très jolie en tout cas *_*
    Je n'ai pas encore vu un seul épisode de cette série TV, mais je compte bien m'y mettre.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, une série à ne pas manquer. Elle est vraiment top ! Imagine : mon mari déteste les séries et la fantasy, mais s'est pris au jeu de celle-ci. Une série qui est vraiment de qualité.

    RépondreSupprimer