vendredi 28 février 2014

Café givré (Suzanne Selfors)

CAFE GIVRE :
"Vous croyez aux signes ? La foudre qui frappe une voiture dont vous sortez à l'instant, un chat noir qui traverse votre chemin... Vous voyez ce que je veux dire ? Le hasard, peut-être. Moi, je n'y ai jamais cru, à ce genre de trucs. Avant de le rencontrer, lui". Chez Anna est un petit café où le temps s'est arrêté. Katrina y vit paisiblement avec sa grand-mère. Jusqu'au jour où la magie et la poésie s'immiscent dans sa vie.



●○● Un livre pris au hasard dans les rayonnages de la bibliothèque. Le hasard fait bien les choses !

Un roman young-adult très gentillet, plein de bons sentiments, de chaleur et de douceur. Le tout mâtiné d'un peu de fantastique. 

Amusant et touchant. ●○● 







  





4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai vraiment bien aimé. Ma fille pareil. Je l'ai conseillé à plusieurs personnes à la biblio qui ne lisaient pas de "livres jeunesse ni de fantastique" et qui ont apprécié.

      Supprimer
  2. C'est un livre qui fait de l’œil depuis un petit moment =)
    J'espère avoir l'occasion de le lire.

    RépondreSupprimer