samedi 1 mars 2014

Vague de chaleur (Richard Castle)

NIKKI HEAT, 1 VAGUE DE CHALEUR :
Un magnat de l'immobilier est retrouvé mort au pied de son immeuble de Manhattan. Et visiblement, il a eu de l'aide pour passer par-dessus la rambarde... Une femme avec un passé trouble réchappe de justesse d'une embuscade. Il faut chaud, trop chaud, à New York et les passions semblent se déchaîner. Quand un autre meurtre a lieu dans l'entourage de l'homme d affaires assassiné, la police enquête en eaux troubles, là où le secret et le silence font loi.
Mais l'enquêtrice de choc Nikki Heat est là pour faire la lumière sur cette sale affaire. Avec son équipe, elle va percer un à un tous les secrets du mort, flambeur incestueux aux multiples ennemis. Des secrets que de nombreuses personnes auraient préféré laisser dans l'ombre...


●○● Autant j'aime bien la série tv Castle, autant j'ai été déçue par ce livre que j'ai trouvé fade et sans intérêt.

Une enquête longuette où il manque l'humour de Castle et le piquant de ses échanges avec Kate Beckett. ●○● 







  






6 commentaires:

  1. coucou
    dommage qu'il ne t'ai pas plu, il est dans ma wish list, je suis fan aussi de Castle. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon il va attendre encore dans ma PaL...... Je me faisais une joie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'il te plaira, on n'a pas tous le même ressenti face aux livres

      Supprimer
  3. il ne me tente pas vraiment :( j'aime beaucoup la série TV et je ne veux pas prendre le risque d'être déçu !

    RépondreSupprimer