vendredi 26 septembre 2014

Le nounou (Holly Peterson)

LE NOUNOU :
Que peut faire une mère active de Park Avenue lorsque son fils déboussolé a désespérément besoin d’un modèle masculin et que son mari est un accro du boulot… sinon engager « un nounou ».
Jamie Whitfield, n’est pas née dans le périmètre des grandes fortunes New-Yorkaises comme son mari Philippe, avocat renommé au salaire annuel d’un million et demi de dollars et n’adhère pas à ce monde frivole. Peter Bailey, le nounou qu’elle choisit est calme, cool, et malgré son jeune âge doué avec les enfants.
Alors que le scandale politico-sexuel de la décennie donne un sérieux coup d’accélérateur à sa carrière de productrice de journal télévisé et que son mari de plus en plus capricieux s’enferme dans son bureau avec des dossiers suspects, Jamie a sérieusement besoin d’ancrage. Peter lui rappelle ce qu’elle a jadis été, ce qui lui manque, et ce qu’elle est encore sous le vernis du beau monde. Mais ce nouvel homme va-t-il l’aider à reprendre pied, ou lui faire perdre la tête ?

●○● Une histoire simple, amusante et vite lue.

Jamie est un personnage attachant qui cherche sa place dans ce monde huppé qui est le sien depuis son mariage. Pas évident de concilier vie de famille, vie professionnelle et le qu'en dira-t-on de ce microcosme élitiste. Sa rencontre avec Peter va lui faire remettre sa vie en question.

Sympathique et distrayant. ●○●






  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire